LE MOT DE L’ENTRAINEUR


 Lorsque le comité directeur du Stade Villefranchois, par l'intermédiaire de son président, M. Didier POULET, m'a demandé de continuer à prendre en charge l'entraînement des seniors, aidé dans ma tâche par Pascal CADAUX, Thierry CHAYRE, Bernard BASTIDE c'est sans hésiter que j'ai accepté, car ce sont des éducateurs compétents, disponibles, sérieux, qui s'investissent sans compter pour la bonne marche du club.

L'objectif fixé au groupe seniors l pour la saison 1999-2000 n'a pas été atteint. L'équipe a manqué de constance, de régularité, elle n'a pu faire de bons résultats sur certains matches décisifs.

Pourquoi voudrait-on avoir des résultats sans que tout le monde ait travaillé, souffert, vécu ensemble. Cela tiendrait du miracle. Analysons les raisons de l'échec, pour pouvoir aller de l'avant.

Hommage au groupe seniors II encadré par Thierry CHAYRE, Pascal CADAUX avec comme dirigeant Claude LINARO. Ce groupe qui a fait une saison remarquable, avec à la clé un double championnat et coupe de l'Aveyron.

Concernant la saison en cours, le club a pratiquement conservé son effectif et s'est renforcé avec desjoueurs du cru de très bon niveau. L'effectif est composé de joueurs d'expérience et des jeunes formés pour la plupart au club.

Après 4 mois de compétitions les résultats sportifs sont à la hauteur de nos espérances. Ceci grâce au travail de chacun, au talent, et à ce groupe de joueurs très soudés, qui vivent très bien sur et en dehors du terrain leur année sportive. La notion de groupe étant indispensable pour la réussite d'un collectif.

Malgré ce bon début de saison, la route à suivre est encore longue. C'est par le respect des engagements, le sérieux, le travail, la rigueur, la discipline, une remise en cause permanente, une grande solidarité et un comportement exemplaire de chacun, que nous atteindrons les objectifs fixés en début de saison.

Vive le Stade Villefranchois, vive le FOOTBALL.

COSTES Jean-Michel

 

  

RETOUR AU MENU