LE MOT DES CO-PRESIDENTS


Le vieux club stadiste (bientôt 100 ans d'existense) compte aujourd'hui dans ses rang quelques 300 licenciés qui forment l'effectif des 17 équipes.

Un collectif de dirigeants soudés et unis par la même passion vient compléter cet effectif. Ils assurent la gestion et veillent à la bonne marche (en avant) du club, qui est reconnu tant au niveau de la Ligue que du District pour la qualité de sa formation.

Formation assurée par des entraîneurs, des éducateurs émérités qui se donnent sans compter, effectuant plusieurs entraînements par semaine et qui tous les week-ends encadrent les joueurs afin de parfaire le collectif, la technique essentielle à la pratique d'un bon football. Ceux-ci sont aidés par des parents concernés, assurant le transport des différentes équipes. En effet, toutes les semaines, un cortège d'une cinquantaine de voitures est nécessaire pour acheminer tout ce monde sur les stades.

A travers ces différentes manifestations tel que le tournoi de Pâques, organisé par l'Ecole de Foot, le STADE VILLEFRANCHOIS est fier de porter haut et fort les couleurs de la Bastide en Midi Pyrénées et au-delà.

Didier POULET et Jacky ANDURAND

 

COMPOSITION DU BUREAU 2003/2004

Co-Présidents du STADE Didier POULET et Jacky ANDURAND
Secrétaire Générale François CHAYLA
Trésorier STADE Michel TRANIER

Trésorier ECOLE Cathy LOUPIAS

 

COMPOSITION DU COMITE DIRECTEUR 2003/2004

A tous les membres du bureau s'ajoutent:

STADE et ECOLE : - FERNANDEZ Tony - GARES Alain - LINARD Claude -GUY Jean Marie - SEGONDS Jean - VIARGUES Jean-Claude - CHAYLA François - GARES Jean Claude - MAZENC Christian.

 

RETOUR AU MENU