LE MOT DU PRESIDENT
DE L'ECOLE DE FOOT

La saison a débuté depuis quelques semaines et l'ECOLE de FOOT du Stade Villefranchois a très vite pris son rythme de croisière car une grande stabilité au niveau des éducateurs a permis à chacun de trouver rapidement ses marques. Je tiens à les remercier pour le formidable travail qu'ils accomplissent, afin que tous ces jeunes joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles, dans les différents championnats où leurs équipes respectives sont engagées.

Il est réconfortant et encourageant de voir cette année de nouveaux parents s'investir davantage et rejoindre l'équipe dirigeante, qui peu à peu s'étoffe, permettant de mieux gérer des effectifs toujours croissants. Cela prouve ainsi la bonne vitalité de notre club.

Cette saison, je l'espère, verra l'Equipe Fanion, qui est la locomotive pour l'ensemble du club, accéder à l'étage supérieur. Qu'ils sachent que nous sommes tous derrière eux. Leur réussite ne serait qu'une juste récompense pour Didier POULET et Jean-Michel COSTES qui ne ménagent ni leur temps, ni leurs efforts et pour le groupe de joueurs qui fait le maximum pour que cela se réalise.

En terminant, je remercie vivement la municipalité, les partenaires et la presse auxquels nous demandons toujours plus et qui en retour font leur possible pour nous répondre favorablement et ainsi nous apporter une aide précieuse.

 

RETOUR AU MENU